• Français
  • English
Hide the navigation

Organisateur

Voxia communication

Voxia communication est née de l’alliance conclue début 2013 entre European Investor Relations SA, leader de l’organisation d’évènements dédiés à la communauté financière en Suisse et Rochat & Partners SA, spécialiste reconnu des relations média. Tous deux bénéficient d’une excellente réputation et d’une longue expérience en tant qu’agences (15 et 25 ans respectivement).

Voxia communication est forte de 18 personnes réparties entre son siège de Genève, ses bureaux de Zurich et une représentation à Lugano. Notre agence assure ainsi une couverture réelle et efficace du marché suisse dans tous les domaines des relations médias, de la communication institutionnelle, des relations avec les investisseurs, de la gestion de crise et des affaires publiques. Voxia communication est par ailleurs membre de PR World Alliance, un réseau international d’agences de communication indépendantes. Bénéficiant d’une connaissance approfondie des produits et services financiers et d’une grande maîtrise des outils de communication qui leur sont spécifiquement adaptés, Voxia communication organise de nombreux séminaires, présentations, forums et salons financiers dont invest, Geneva Forum for Sustainable Investment, Zurich Forum for Sustainable Investment, Geneva Forum for Alternative Investment.

Le salon invest se tient chaque année depuis 2008 au centre de Genève. Il offre une plateforme d’échange d’idées et de réseautage aux participants tout en donnant l’occasion aux visiteurs d’entendre des conférences de haut niveaux et de participer à des tables rondes éclectiques.

Voxia communication édite invest’news, l’unique bulletin électronique bimestriel dédié aux conseillers et gérants de patrimoines indépendants. Ce bulletin paraissant en français et en allemand est envoyé nominativement à près de 5’000 décideurs en Suisse romande, au Tessin et en Suisse alémanique. Nous éditons également un guide annuel des gérants de patrimoines en français et en allemand au format papier, distribué à 6’300 intermédiaires financiers dans toute la Suisse. Ces deux parutions font référence dans le domaine de la gestion de fortunes indépendante en présentant les diverses thématiques dans lesquelles évolue la profession.

www.voxia.ch